La fin.
11 juillet 2007Voilà ce blog avait commencé avec lui, je le ferme aujourdhui.
Ce soir j’emmène Tornade chez le vĂ©to une dernière fois.
Voilà ce blog avait commencé avec lui, je le ferme aujourdhui.
Ce soir j’emmène Tornade chez le vĂ©to une dernière fois.
Pas trop le temps - stop-
Ai donné ma lettre de démission - stop-
Chef pas du tout contrarié - stop-
Me file plein de boulot pour plier juillet, août et septembre - stop-
Commence le 16 juillet dans nouveau boulot -stop-
Appart toujours pas signé - stop-
Sera probablement début juillet - stop-
Travaux Ă faire en speed donc -stop-
Je suis au regret de vous annoncer que Nico Shark a cessĂ© de publier ses aventures. Selon son hĂ©bergeur, Frantico aurait reçu des menaces…
Devinez ce que j’ai eu comme cadeau pour mon anniversaire (oui je rappelle que c’est aujourd’hui)….
Vous trouvez pas ??
Non pas le loto c’est pas encore l’heure.
un boulot !!!
Ahhhhhh j’ai envie de hurler mais je peux pas, trop de collègues !!!
Ohh je n’irai pas loin je vous rassure, pas assez calĂ©. Mais quand on me parle de guitariste de rock, je ne peux m’empĂŞcher de penser Ă lui.
Peut-ĂŞtre Ă cause de sa tenue d’Ă©colier (avec le sac Ă dos).
Puis après il y a Slash :
Juste deux guitaristes qui ne passent pas inaperçus…
Hier, j’ai oubliĂ© de vous parler des mails que m’envoie mon chef pendant son week end… Attention cette image peut choquer, clique que si tu es âgĂ© de plus de 18 ans.
Ba oui c’est cachĂ© par mes soins mais bon ya l’ombre qui est assez explicite je trouve
Hier matin, je n’ai pu que me fĂ©liciter d’avoir passĂ© un entretien un peu plus tĂ´t dans la matinĂ©e. RĂ©ponse dans la semaine…
Mais non il n’a pas bu, c’est juste qu’Ă parler trop près de Poupou il a Ă©tĂ© alcoolisĂ© par son haleine !
Pfff vraiment…
ça rigole plus là ! ça fait moins le malin hein !
J’ai trouvĂ© ce que je veux pour mon anniv :
Un nouveau boulot !!
Non parce que quand votre chef vous “engueule” (presque) parce que vous ne lui avez pas râbachĂ© 100 fois la mĂŞme question, ça suffit
Donc comme je sais que vous n’allez pas me trouver un boulot dans vos petits porte-monnaie, lundi j’ai un rendez-vous. Waououou !!!
Oui maman, je vais y passer ce soir histoire de ne pas me perdre lundi matin et arriver en retard, gna gna gna.
Message perso Ă Euromillions : Je suis toujours prĂŞte, je t’attends encore
Pour diversifier mon activité bloguesque, voici quelques jeux trouvés chez Zéronews :
1) Vous ĂŞtes du genre Ă tout vouloir contrĂ´ler ?
Mindfields est fait pour vous : c’est vous qui dirigez ce petit tank vers la sortie dans le style Lemmings !!
(ya une nouvelle version pour ceux qui l’auraient fini trop vite)
2) Vous vous sentez l’âme d’un explorateur ?
Aidez ce petit chevalier Ă trouver tous les objets.
Ah oui le jeu est japonais mais vous n’avez pas besoin de parler cette langue pour vous en sortir, promis
Si vous ĂŞtes perdu dès la première salle (vous ĂŞtes un boulet mais ça arrive) je vous ai mis la soluce mais faut cliquer sur un truc dans la barre latĂ©rale… Ba oui sinon c’est trop facile hihihihi.
Sinon aussi chez Kek :
3) Vos doigts ont envie de s’activer ?
Faites avancer Nico Shark en Ă©crivant ce qu’il proute…
Et si vous voulez savoir le pourquoi du comment (ba cliquez pffff prout).
Voilà ça vous fera un peu de temps perdu !! Waouououais
M. Sarkozy trouvait pendant le dĂ©bat d’entre-deux tours qu’il y avait trop de douaniers… Pour une fois, je serai presque d’accord avec lui.
” Au dĂ©part, voilĂ une jeune femme prĂ©sentant parfaitement bien : mĂ©decin, spĂ©cialiste du sida au Mali. Le mois dernier, elle est invitĂ©e, comme cela lui arrive souvent, Ă participer Ă un colloque scientifique sur le sida, Ă Paris, prĂ©sidĂ© par Christine Katlama. Il s’agit d’une rencontre très officielle puisque, en ouverture de ladite confĂ©rence, a Ă©tĂ© lu un message de bienvenue de Jacques Chirac.
«Le 29 mars 2007, raconte ce mĂ©decin (1), j’atterris Ă 6 h 20 Ă l’aĂ©roport de Roissy-Charles de Gaulle. Au poste de contrĂ´le de police, je suis arrĂŞtĂ©e par un policier, sans aucun motif. Il m’amène dans un petit bureau oĂą se trouvent d’autres policiers et des passagers. Il me fait attendre pendant trois heures. Sans un mot. Deux jeunes policières me fouillent ensuite dans les toilettes et, sans explication, me prennent tous mes papiers. Je leur explique, pourtant, le motif de mon voyage, mais elles ne me rĂ©pondent pas.» Ensuite ? «Un autre policier m’ordonne de signer des papiers sur lesquels est Ă©crit : “Refus d’entrĂ©e”.» La raison ? «Il me dit que ma date de retour dĂ©passe celle du sĂ©jour qui figure sur le visa, et que je ne suis pas inscrite pour la prĂ©tendue confĂ©rence. Je leur explique que dans mon pays, le Mali, il faut prĂ©senter un billet d’avion de retour au consulat de France pour obtenir un visa d’entrĂ©e, que la SociĂ©tĂ© Bristol-Myers Squibb, qui a pris mon billet, l’a laissĂ© ouvert jusqu’Ă un mois, et que, lorsque j’ai obtenu un visa de sept jours, j’ai raccourci mon sĂ©jour en France, et qu’enfin, les inscriptions dĂ©finitives Ă la confĂ©rence se font sur place.» Bref, tout est clair et il n’y a aucune embrouille.
«Mais ils n’ont rien voulu comprendre, ils m’ont enfermĂ©e dans une petite pièce. On ne pouvait pas se tenir assis, et on m’a dit que je prendrai le vol Air France du mĂŞme après-midi sur Bamako… J’ai dit aux policiers que j’avais de la famille Ă Paris. Ils m’ont transfĂ©rĂ©e au centre de rĂ©tention de l’aĂ©roport, oĂą je suis restĂ©e quatre heures, sans accès Ă une chambre. Dans l’après-midi, trois policiers sont venus me chercher, m’ont ramenĂ©e Ă l’aĂ©roport pour l’embarquement. ArrivĂ©e au contrĂ´le de police des frontières, j’ai cherchĂ© Ă voir un officier de police. Par chance, l’un d’eux s’est arrĂŞtĂ© pour Ă©couter mon histoire, et m’a donnĂ© raison. Il m’a dit de ne pas embarquer. Il a ordonnĂ© aux policiers de mettre un tĂ©lĂ©phone Ă ma disposition pour appeler ma famille Ă Paris et en Afrique.» ”
Article de Libération
Vous pouvez aussi aller voir l’explication par MaĂ®tre Eolas.